Il existe différents types de diabète, selon leur gravité , ils doivent être traités différemment .
Les différents types de diabète :
Le diabète de type 1 touche plus souvent l’enfant, l’adolescent voire le jeune adulte. Le diabète de type 1 survient lorsque le pancréas ne produit plus assez ou, plus du tout, d’insuline.Pour compenser, celle-ci doit être administrée « artificiellement » au quotidien par une injection sous cutanée d’insuline
Le diabète de type 2 est le plus commun. Le diabète de type 2 représente 90 % des cas. Il concerne le plus souvent les personnes de plus de 45 ans au régime alimentaire souvent déséquilibré, en surpoids voire obèses.
L’aloe vera est surtout utile pour traiter les diabètes de type 2
Les traitements du diabète de type 2 par pompe à insuline et un suivi médical limitent les conséquences parfois graves de la maladie.
Une alternative qui est de plus en plus utilisée est l’emploi de l’Aloe Vera. Il a été révélé par des recherches que la plante d’Aloe Vera dispose naturellement de bienfaits qui permettent de réguler et de faire baisser la quantité de sucre présente dans l’organisme.
D’ailleurs, il a été fait état qu’après deux à trois mois d’utilisation d’Aloe Vera, le taux de glycémie baisse jusqu’à hauteur de 40 %. En plus de ça, consommeer de l’Aloe Vera aide le pancréas à fabriquer naturellement de l’insuline pour le corps.
Sa riche composition en action systématique dans le corps, impacte une amélioration de la santé globale. Entre autres, l’émodine qui est le principe actif de l’Aloe Vera, a des propriétés hypoglycémiantes.
Le mucilage et le glucomannane sont des fibres diététiques, qui provoquent la satiété et agissent en agents hypoglycémiques. Les minéraux comme le chrome et le manganèse, participent à la production d’insuline.
Cette harmonie des actions de ces composants a, en plus des conséquences sur le diabète, des répercussions positives sur les autres maladies connexes, comme les ulcères, les maladies des reins et du côlons, les plaies et infections. En à peine 2 mois, la consommation du gel d’Aloe Vera réduit nettement le taux de sucre dans le flux sanguin.
L’Aloe Vera est un produit naturel sans effet secondaire. Son utilisation pour le traitement du diabète permet de contrôler cette maladie de façon naturelle. Il faut aussi prendre en compte, les exercices physiques adaptés à chaque personne diabétique.
L’ALOE VERA FOREVER

Il est important de bien choisir sa pulpe ! Lorsque vous vous apprêtez à acheter de la pulpe d’Aloe vera, veillez
bien aux critères suivants :
• Vérifier toujours la provenance
• Son conditionnement doit être opaque pour ne pas laisser passer la lumière et éviter l’altération du produit
• Vérifier la présence du label de certification, et notamment celui IASC
composition aloe vera Forever
sans conservateur et riche en vitamine C, dans un emballage 100% recyclable.
Cette formule optimisée vous apportera toujours plus de bien-être.
Le secret, 99,7% de gel d’Aloe vera, la plante aux milles vertus et une dose synergique de vitamine C, molécule antioxydante aux nombreux bienfaits.
label IASC . Forever est leader mondial dans l’aloe vera depuis 1978.
EN ASSOCIATION AVEC LE GEL D’ALOE VERA, LE FIELDS OF GREENS

C’est un supplément alimentaire qui est formulé d’herbe d’orge, d’herbe de blé, de la luzerne, de piment de Cayenne et de picolinate de chrome.
Ce mélange de plantes à un effet très bénéfique sur la glycémie, le cholestérol et facilite la digestion.
En effet, Fields of Green apporte des fibres, favorise l’équilibre du sucre et des graisses dans le sang.
VOUS SOUHAITEZ COMMANDER CES PRODUITS C’EST ICI

VOUS SOUHAITEZ ME CONTACTER POUR PLUS D’INFORMATIONS C’EST ICI